Programme de dons jumelés

De nombreuses entreprises parrainent des programmes de dons jumelés afin de soutenir les causes qui sont chères aux yeux de leurs employés. Par l’entremise de ces programmes, il peut être possible de faire doubler, même tripler, le montant de votre don à la Fondation.

Certaines entreprises versent même des dons à parité avec les dons versés par leurs administrateurs, les conjoints de leurs employés ou leurs employés retraités.

Pour savoir si votre entreprise parraine un programme de dons jumelés, veuillez communiquer avec votre service des ressources humaines. Si un tel programme existe, on vous remettra un formulaire de dons jumelés que vous remplirez et signerez avant de l'envoyer à la Fondation avec votre don. Nous nous occuperons du reste. C'est une excellente façon de permettre à votre don d'aller plus loin.

Voici des exemples d’entreprises qui versent des dons à parité à la Fondation du Children :

• Bell
  • Clarica