Se souvenir d’un être cher

Vous pouvez choisir de faire un don à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants pour commémorer le décès d'un être cher ou d'un ami précieux.

Il s’agit d’une manière très éloquente de rendre hommage à la personne regrettée, en sachant que le don offert au Children permet d'aider les enfants malades à vivre plus longtemps et en santé.

En guise de reconnaissance pour le don, un message de condoléances de la part du donateur est envoyé à la famille éprouvée.Consultez la liste des hommages existants.

Donnez maintenant

Si vous désirez créer un fonds commémoratif à la mémoire d'un ami ou d'un membre de votre famille qui vous est cher, créez une page Web de collecte de dons pour votre fonds commémoratif. Vous pouvez aussi communiquer avec la Fondation.

Créez votre page