Cercle de la relève

Le Cercle de la relève regroupe de jeunes professionnels de tous les milieux qui souhaitent aider la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants dans sa mission de soutenir l’excellence des soins prodigués à l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Les membres du Cercle de la relève s’impliquent bénévolement afin d’organiser des événements au cours de l’année. Le Cercle offre à ces jeunes leaders représentant la relève, une occasion unique de développer leurs habiletés de leadership, leurs talents et leurs contacts, vers l’avancement des objectifs de la Fondation et ce dans un environnement philanthropique.

Suivez le Cercle de la relève :

Pour plus d'information, ou pour découvrir comment vous impliquer, contactez Caroline d'Auteuil

Les événements du Cercle de la relève

La Soirée Dolce

DOLCE

Le samedi 1er avril aura lieu la 6e édition de la soirée-bénéfice Dolce, organisée par les membres du Cercle de la relève au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Sous le thème « Chic Shack », Dolce revisite le concept cabane à sucre et s’installe au cœur des sous-bois du parc Jean-Drapeau.

Déjeun’aide

Dejeunaide

L’édition inaugural de Déjeun’aide, qui aura lieu le 4 novembre, 2016 au Club Saint-James, est une initiative unique qui vise à élever la prise de conscience du publique des multiples besoins de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, tel que les besoins financiers. Durant l’événement, des étudiants et jeunes professionnels s’engageront avec des leaders d’affaires et partageront leurs expériences professionnelles. Les étudiants et jeunes professionnels auront l’opportunité de parler avec le leader de leur choix pour en savoir plus de leur expériences et leur succès. De plus, c’est une opportunité pour les leader d’offrir du mentorat à la prochaine génération de leaders. Pour des billets et informations supplémentaire, visitez http://www.dejeunaide.ca/

Le Bal masqué INCOGNITO

Incognito

La 6e édition du Bal masqué Incognito, présenté par Engel & Völkers et McGill Immobilier aura lieu le 28 octobre prochain, aux Entrepôts Dominion. Plus de 400 jeunes professionnels masqués, seront attendus à cet évènement annuel sous le thème “Rendez-vous au bal”. Une ambiance romantique accueillera les invités au sein d’un décor enivrant ou le mystère, le rêve et les roses se marieront pour faire vivre un moment enchanteur digne d’un conte de fée. Tous les profits serviront à contribuer au financement du département de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales afin d’effectuer des opérations à pleine capacité et de demeurer un leader dans le domaine au Québec et au Canada. Les billets sont en vente en ligne au coût de 125$.

Sourires Symphoniques

Sourires symphoniques a été fondé en 2011 par les coprésidents Xavier Poulin-Gladu et Jean-Philip Lacroix qui se sont unis pour organiser un événement de collecte de fonds célébrant la musique comme traitement. La dernière édition de ce concert de musique classique, mettant en vedette l'Orchestre Symphonique des Jeunes de Montréal, Les Petits Chanteurs du Mont-Royal et Charolotte Cardin, une jeune et talentueuse chanteuse découverte dans le cadre de l’émission La Voix, a eu lieu le vendredi 6 mai 2016 à la Basilique St-Patrick, à Montréal. Sous la présidence d’honneur de Dr Preetha Krishnamoorthy et commandité par Groupe PVH, l’événement a permis d’amasser 80 000$ et a rassemblé plus de 700 mélomanes.