Devenez un leader

Le Cercle des leaders est un regroupement de gens qui ont démontré un niveau d'engagement exceptionnel envers le mieux-être des jeunes patients du Children en versant 500 $ ou plus chaque année à l'hôpital. Au cours des dernières années, ces personnes ont joué un rôle essentiel dans le succès de la Fondation; ensemble, les membres du Cercle des leaders ont donné plus de 5 millions $ au profit du Children. Joignez-vous au Cercle des leaders dès aujourd'hui.

Donnez maintenant

À titre de Leader, vous recevrez :

• Des invitations privilégiées aux événements spéciaux, notamment le Bal du Children.
  • Une invitation à l'Assemblée générale annuelle de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, à laquelle vous avez droit de vote.
  • Un abonnement au bulletin Le Children magazine, qui présente de l'information sur les avancées de l'Hôpital, des témoignages de nos patients et des comptes rendus des activités de la Fondation.
  • Un abonnement au bulletin électronique de la Fondation.

Votre nom sera également inscrit dans le Rapport annuel de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, lequel est accessible en ligne chaque année à compter du mois de novembre (le rapport est également disponible en format papier, sur demande).