Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Célébrez dans le partage

Y a-t-il plus beau cadeau à offrir à un enfant que de vivre pleinement et en santé? Quand vous célébrez un anniversaire de naissance, de mariage ou une autre occasion, vous pouvez faire de cette journée un événement doublement spécial en demandant à vos parents et amis de faire un don au Children en guise de cadeau. Vous profitez ainsi d’une occasion formidable de contribuer concrètement avec vos proches à soutenir une cause qui compte pour vous et pour des milliers de familles québécoises.

Vous célébrez une occasion spéciale ? Transformez-la en occasion de donner !

• Anniversaires de naissance
  • Mariages
  • Anniversaires de mariage
  • Graduations
  • Retraites
  • Bar/Bat Mitzvah
  • Baptèmes
  • Vacances

Mettre sur pied un fonds à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants est facile.

Deux façons de le faire :

• Créez votre propre page de levée de fonds sur notre site Internet; Solliciter, recueillir et suivre les dons recueillis devient un jeu d’enfants.
  • Communiquez avec Josie Pizucco par courriel ou par téléphone au 514-934-4846 poste 29229 pour ouvrir un fond commémoratif et bénéficiez de nos conseils.

Anniversaires

Même les plus petits ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes leaders ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un encore meilleur endroit pour guérir les enfants.

Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leurs écoles et dans leurs quartiers.

Pour remercier votre petit ambassadeur d’avoir si généreusement partagé sa fête avec nos jeunes patients, sa photo sera affichée sur notre site Web dans la section le Club des petits ambassadeurs.

Mariages

Vous planifiez votre mariage ? Toutes nos félicitations !

Notre programme de dons offre aux mariés une alternative plus personnelle aux bonbonnières ou cadeaux d’invités traditionnels. Ce geste attentionné vous permettra de partager votre bonheur avec les enfants du Québec.

Pour souligner votre don en leur honneur, nous fournirons des cartes, des feuillets ou des certificats laminés faisant l’annonce de votre généreuse contribution.

Nous sommes ravis de vous offrir la chance de créer une page web de collecte de fonds pour souligner votre mariage. Vous pouvez personnaliser la page en y ajoutant votre témoignage et vos photos, puis envoyer un courriel à vos parents et amis pour leur demander qu'ils fassent des dons au Children – ou même inclure un encart dans votre invitation au mariage avec l'adresse de votre page de collecte de fonds.

Remercier un médecin ou une infirmière

Exprimez votre reconnaissance envers un membre exceptionnel du personnel du Children

Faites un don pour rendre hommage à un membre du personnel soignant qui a offert réconfort et soutienà votre famille lorsque vous en aviez le plus besoin. Au Children, il n’est pas inhabituel que des parents expriment leur gratitude envers un médecin ou une infirmière qui est allé au-delà de son mandat.

Si votre famille a été touchée par un professionnel d’exception, qu’il s’agisse d’un médecin, d’une infirmière ou d’un autre membre du personnel, songez à faire un don en son honneur. Nous leur ferons parvenir une carte pour les remercier en votre nom.

Occasions spéciales

Un cadeau rempli de sens

La vie est remplie d’occasions spéciales. Naissances, baptêmes, communions/confirmations ne sont que quelques exemples pour montrer qu’on peut célébrer et en même temps donner à l’Hôpital de Montréal pour enfants en l’honneur de vos invités. Votre don fera une grande différence dans la vie des jeunes patients du Children.

Pour la reconnaissance de votre don, nous fournissons de belles cartes, des feuillets ou des certificats laminés faisant l’annonce de votre généreuse contribution. Pour plus d'informations, cliquez ici