Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Occasions de bénévolat à la Fondation

La Fondation du Children est heureuse de pouvoir compter sur l’aide de bénévoles qui s’engagent avec passion et travaillent dans l’ombre pour appuyer notre hôpital.

Si vous pensez apporter une contribution en devenant bénévole à la Fondation, nous pouvons discuter avec vous des occasions de bénévolat. Nous avons surtout besoin de personnes prêtes à effectuer du travail de bureau. À l’occasion, nous avons aussi besoin d’un coup de main lors d’événements comme le Radiothon « Pour la santé des enfants » ou Plongeons dans la course. Nous apprécions au plus haut point le soutien de tous nos bénévoles!

Pour savoir comment vous pouvez devenir bénévole, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice des bénévoles, Phyllis Djoboulian, au 514-934-4846 poste 29233, ou pdjo@mchf.com. Si vous êtes déjà prêt(e) à vous engager, veuillez télécharger et remplir un formulaire d’inscription et nous le retourner par télécopieur ou par courriel.

Si vous voulez plutôt œuvrer comme bénévole auprès des patients de l’Hôpital, veuillez vous adresser au service des bénévoles du Children au 514-412-4400 poste 22764, ou visitez le site Web du Children pour en savoir plus.