Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Comment aider

Donnez la santé

Chaque année, de nombreux enfants et leur famille provenant des quatre coins du Québec et d’ailleurs viennent au Children pour recevoir les soins de nos professionnels. C'est grâce à votre appui que nous pouvons soutenir l'achat d’équipement médical de pointe, la recherche en médecine pédiatrique et l’avancement de l’enseignement en médecine pédiatrique.

Créez une collecte de fonds Web

Que ce soit pour célébrer un anniversaire de naissance, ou pour se remémorer un être cher, la création de votre propre campagne de financement vous permet de demander à vos amis d'appuyer une cause qui vous tient à cœur – la santé des enfants.

Organisez un événement

Vous pouvez contribuer à l’excellence des soins de l’Hôpital en organisant un tournoi de balle molle, un déjeuner bénéfice, un barbecue, un rallye, une marche ou toute autre activité originale.

Participez à un événement

Que ce soit en participant à l'un de nos grands événements comme le Bal du Children, Pédalez pour les enfants ou encore Plongeons dans la course ou en participant à un événement organisé par un membre de la communauté, vous pouvez faire la différence pour les enfants malades en amassant des fonds pour le Children!

Devenez bénévole

La Fondation du Children est très heureuse de pouvoir compter sur l’aide de bénévoles qui s’engagent avec passion lors de nos nombreux événements.

Autres façons de donner