Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Spencer

C'est un retour au Club des petits ambassadeurs pour Spencer, qui a fièrement remis 300$ au Fonds Pour la Santé des enfants du Children! Bravo Spencer!

Emily

Émilie a célébré son 3e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille de faire des dons plutôt que de lui remettre des cadeaux. Elle a fièrement remis 325$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo et Emily et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Damian, Lucas et Alexa

Damian, Lucas and Alexa

Damian, Lucas et Alexa ont choisi de demander à leurs amis et à leur famille de faire des dons plutôt que de leur donner des cadeaux pour Noël. Ils ont fièrement remis 1 000$ au Fonds pour la Santé des enfants du Children. Bravo, Damiam, Lucas et Alexa, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Kayleigh

Kayleigh a célébré son 8e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille de faire des dons plutôt que de lui remettre des cadeaux. Elle a fièrement remis 650$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo, Kayleigh, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Académie Solomon Shechter

Solomon Shechter Academy

Un groupe de jeune étudiants de l'Académie Solomon Shechter ont fièrement remis 170 jouets à l'Hôpital de Montréal pour enfants. Bravo!