Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Mélodie

Melodie

La jeune Mélodie a fièrement remis un chèque de 300$ au Children. L’argent provient de la publicité sur ses vidéos sur sa chaîne YouTube « Famille au menu par Mélodie ». Merci, Mélodie, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Sophie

Sophie Ferreira 2017

Pour une 4e année, c'est un retour dans le Club des petits ambassadeurs! Sophie a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille de faire des dons plutôt que de lui donner des cadeaux. Elle a fièrement remis 1 300$ pour l'Unité de soins intensifs néonatals. Félicitations, Sophie, bien joué!

Spencer

Spencer Guralnick

Spencer a célébré son 11e anniversaire en demandant à sa famille et à ses amis de faire des dons plutôt que de lui remettre des cadeaux. Il a fièrement remis 300$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Spencer et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Jayden

Jayden Gnanasundaram

Jayden a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille et faire des dons plutôt que recevoir des cadeaux. Il a fièrement remis 510$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Jayden et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

George

George Farfaras

George a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille et faire des dons plutôt que recevoir des cadeaux. Il a fièrement remis 1 175$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo George et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!