Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Sofia et Rémi

Sofia & Remi

C'est le retour de Sofia et Rémi dans le Club des petits ambassadeurs qui ont fièrement remis 1 780$ au Fonds de la santé des enfants du Children, en l'honneur de leurs anniversaires de 2016 et 2017. Bravo Sofia et Rémi!

Temi

C'est le retour de Temi dans le Club des petits ambassadeurs qui, pour son 11e anniversaire, a demandé à sa famille et à ses amis de lui remettre des dons plutôt que des cadeaux. Il a fièrement donné 150$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Temi!

Sofia

sofia

Sofia a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille de faire des dons plutôt que de lui remettre des cadeaux. Elle a remis 300$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo, Sofia, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Emma, Charlotte et Patrizia

Emma, Charlotte et Patrizia ont célébré leurs 7e anniversaires en demandant à leurs familles et amis de faire des dons plutôt que de leur remettre des cadeaux. Elles ont fièrement remis 450$ au Fonds Pour la santé des enfants du Children. Bravo, Emma, Charlotte et Patrizia, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Mara et Vita

Mara & Vita

C'est le retour de Mara et Vita dans le Club des petits ambassadeurs. Elles ont fièrement remis 7 108$ à la Clinique de fibrose kystique du Children, en tenant leur 5e événement annuel de lave-auto/BBQ. Bravo!