Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Camila

En l'honneur de son premier anniversaire, les parents de Camila ont demandé à leurs familles et amis de faire des dons au Children plutôt que de remettre des cadeaux. Ils ont fièrement remis 375$ au Fonds Pour la santé des enfants du Children. Bravo et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Adrien

adrien

Adrien a célébré son 5e anniversaire en demande à ses amis et à sa famille de lui remettre des dons plutôt que des cadeaux. Il a fièrement remis 300$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Adrien et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Takumi

C'est un retour dans le Club des petits ambassadeurs pour Takumi qui, pour son 7e anniversaire, a demandé à ses amis et à sa famille de faire des dons pour le Fonds pour la santé des enfants du Children plutôt que de lui remettre des cadeaux. Il a fièrement remis 400$. Bravo Takumi!

Mila et Isla

Mila and Isla

Mila et Isla ont fièrement remis 275$ au Fonds pour la santé des enfants. L'argent provient d'une vente de garage et d'un kiosque à limonade. Bravo, Mila et Isla, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Zoe

Zoe O

Pour une troisième année, Zoe a célébré sa fête en demandant des dons à sa famille et à ses amis plutôt que des cadeaux. Pour son 6e anniversaire, Zoe a remis 639$ au Département des allergies du Children. Bravo Zoe!