Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Robert et Gabriel

Robert & Gabriel

Robert et Gabriel ont célébré leurs anniversaires en demandant à leur famille et à leurs amis de faire des dons plutôt que de leur donner des cadeaux. Ils ont fièrement remis 1 126$ à l'Unité de soins intensifs néonatals du Children. Bravo, Robert et Gabriel, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Matteo et Luca

matteo_luca

Matteo et Luca ont fièrement remis 50$ au Children en fabricant des signets et des fidget spinners en origami, qu'ils ont vendu à leur famille et leurs amis. Bravo les garçons, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Molly and Maddy

Molly et sa soeur Maddy ont tenu leur annuel kiosque à limonade au profit du Children pour la 4e fois. Elles ont fièrement remis 267.60$ au Fonds Pour la santé des enfants des Children. Bravo Molly et Maddy!

Nicole et Nathan

Nicole & Nathan

Coco (Nicole) et Nate (Nathan) ont célébré leur 3e anniversaire en demande à leur famille et à leurs amis de faire des dons plutôt que de leur remettre des cadeaux. Ils ont fièrement remis 700$ à l'Unité de soins intensifs néonatals du Children. Bravo Coco et Nate et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Noya, Danna, Isabela et Gabriela

Noya, Danna, Isabela and Gabriela

Noya, Danna, Isabela et Gabriela ont fièrement remis 177$ au Children en organisant une vente de délicieuses pâtisseries. Bravo les filles!