Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Jayden

Jayden Gnanasundaram

Jayden a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille et faire des dons plutôt que recevoir des cadeaux. Il a fièrement remis 510$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Jayden et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

George

George Farfaras

George a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille et faire des dons plutôt que recevoir des cadeaux. Il a fièrement remis 1 175$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo George et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Gisèle

Gisele Brown

Gisèle a célébré son 9e anniversaire en demandant à ses amis et à sa famille de faire des dons plutôt que de lui remettre des cadeaux. Elle a fièrement remis un chèque de 820$ pour le Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Gisèle, et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Kai

Kai Edwards

C'est un retour pour Kai dans le Club des petits ambassadeurs, qui a célébré son 9e anniversaire en demandant de recevoir des dons plutôt que des cadeaux. Il a fièrement remis 250$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Kai!

Athena

Athena a choisi de remettre l'argent qu'elle a reçu pour son 11e anniversaire en guise de remerciement à l'Hôpital de Montréal pour enfant pour les soins qu'elle a reçus lors de son court séjour. Elle a fièrement remis 145$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Athena et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.