Le Club des Petits Ambassadeurs

Les membres du club des petits ambassadeurs connaissent un secret : même les plus jeunes ont le pouvoir de faire une différence.

Ces jeunes champions ont choisi de donner leurs cadeaux d’anniversaire ou d’organiser des collectes de fonds dans leur communauté afin de faire de notre Hôpital un meilleur endroit pour redonner la santé aux enfants. Nous les remercions de leur contribution et le Children est très fier d’être représenté par ces jeunes exceptionnels dans leur école ou leur quartier.

Votre enfant voudrait lui aussi figurer sur ce mur? Contactez Angelika dès maintenant!

Sebastien, Chloe and George

Sebastien, Chloe et George ont généreusement remis 3 000$ au Fond à la mémoire de Leila Youssef, en l'honneur de leur première communion. Bravo Sebastien, Chloe et George! Bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs!

Alex

Alex a célébré son 10e anniversaire en demandant à sa famille et à ses amis de faire des dons plutôt que de lui donner des cadeaux. Il a fièrement remis 290$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Alex et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Isaac

Isaac a célébré son 10e anniversaire en demandant à sa famille et à ses amis de faire des dons plutôt que de lui donner des cadeaux. Il a fièrement remis 130$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Isaac et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Taylor

Taylor a célébré son 8e anniversaire en demandant à sa famille et à ses amis de faire des dons plutôt que de lui donner des cadeaux. Il a fièrement remis 573$ au Fonds pour la santé des enfants du Children. Bravo Taylor et bienvenue dans le Club des petits ambassadeurs.

Sofia et Rémi

Sofia & Remi

C'est le retour de Sofia et Rémi dans le Club des petits ambassadeurs qui ont fièrement remis 1 780$ au Fonds de la santé des enfants du Children, en l'honneur de leurs anniversaires de 2016 et 2017. Bravo Sofia et Rémi!