Laissez-vous inspirer par ce généreux couple

Par Louis,

Le 22 juillet 2017 sera une date importante pour Pamela et Mathieu, et ils ont décidé de partager cette journée spéciale avec les enfants du Children!

Le 22 juillet, Pamela et Mathieu se marieront. Après une célébration d’engagement où ils ont remis un cadeau à chaque invité, ils ont pris une décision : au lieu de faire la même chose au mariage et donner quelque chose qui se retrouvera peut-être sur une tablette, ils ont décidé de se trouver une cause à laquelle donner. Ainsi, chaque convive recevra une petite carte les avisant que les mariés ont remis un montant en leur nom pour les enfants du Children.

La famille immédiate de Pamela a été très favorable au projet des amoureux. « Nous dépensons énormément pour nous-mêmes, pour nos invités, pour le divertissement, le photographe, la robe, et parfois la meilleure option est de faire un don plutôt que de remettre un cadeau », dit Pamela. « Ça montre que nous pensons à nos invités. C’est censé être le plus beau jour de notre vie, nous voulons rendre ce jour merveilleux pour les autres aussi! »

Les futurs époux n’ont aucun enfant et n’ont pas d’enfants malades dans leur entourage. Pourquoi avoir choisi cette cause? « C’était le choix logique, répond Pamela.  Je suis professeure au secondaire, et je n’ai pas hésité à choisir le Children. Je sais que j’aiderai directement les enfants. »

Plusieurs fois par année, des mariés posent ce geste, et nous les en remercions. Vous aimeriez faire comme Pamela et Mathieu et profiter de votre occasion spéciale pour faire du bien autour de vous? Contactez Angelika ou visitez notre page dédiée.

Une réponse à Laissez-vous inspirer par ce généreux couple

  1. viviane douge cedras dit :

    C’est une initiative tres louable de la part de ces jeunes maries. Dans leur moment de Bonheur ils pensent aux petits qui confrontent des problemes de santé. Je les felicite beaucoup pour cette manifestation de partage et j’encourage vivement d’autres a suivre leur trace.

Écrire un commentaire

(optionnel)

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia