Les Magnolias d'Alesia

Par Fondation du Children,

Certaines familles nous touchent d’une façon particulière et la famille d’Alesia est une de ces familles. Lorsqu’ils se sont présentés dans nos bureaux après le décès d’Alesia il y a près de deux ans, la tragédie était encore bien présente dans leur cœur. Mais à partir des cendres d’une grande tristesse, la perte de leur fillette adorée de deux ans, ils ont créé un héritage.

En juin prochain, la famille présentera la deuxième édition des Magnolias d’Alesia, un festival de grande envergure qui réunit des enfants et des familles à l’occasion d’une fête sous le signe du divertissement et du jeu pour célébrer la mémoire d’Alesia.

En préparation de cet événement, la mère d’Alesia a été interviewée par nugglemamma.ca dans le cadre de leur projet #MiracleMoms.

Écrire un commentaire

(optionnel)