Aimez-vous notre nouveau look?

Par Fondation du Children,

Comme vous l’avez sûrement remarqué, nous avons relancé notre site Web avec un nouveau look brillant et de nouvelles fonctionnalités. Une de nos mises à jour préférées est l’ajout de pages de collecte de fonds en ligne ; ce sont des pages que vous pouvez facilement créer vous-même pour amasser de l’argent pour des fonds en l’honneur, événement spécial ou tout autre type de collectes de fonds.

Nous sommes très fier de notre nouveau calendrier d’événements; avec une nouvelle mise en page et des capacités élargies, il est plus facile que jamais de trouver et de prendre part à des événements de collecte de fonds pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Prenez votre temps pour explorer le nouveau site. Ici, vous allez trouver de nouvelles photos, des vidéos et encore plus d’informations sur notre Hôpital, sur les patients que nous traitons et sur l’impact de votre contribution. Et pendant que vous êtes ici, veuillez expérimenter notre nouveau formulaire de dons!

Écrire un commentaire

(optionnel)